Batterie ASUS G75VW

03/08/2013 15:14

ASUS G75VW The Best Mainstream Gaming Notebook Gets Better

Cette série G ASUS ordinateur portable de jeu restylé dispose d'un nouveau clavier rétro-éclairé et une technologie de pointe, y compris un processeur Intel Core i7 3610QM d'Intel-Nvidia et 2 Go GTX 660M carte graphique. Est le nouveau G75VW une mise à jour intéressante pour les joueurs avec le vieillissement cahiers Tgaming? Continuez votre lecture pour en savoir plus.

Vue d'ensemble
Concevoir et construire
La conception de base de la série G ordinateurs portables Asus »reste le même - il est conçu pour ressembler à un avion militaire furtif et s'en tire plutôt bien. Ce modèle restylé comprend une ventilation plus agressif prospectifs arrière de refroidissement d'échappement, une nouvelle incrustation du clavier en aluminium brossé et les surfaces de caoutchouc plus souple.

Les changements sont les bienvenus, le portable semble plus classe avec l'ajout d'une autre couleur (auparavant la série G était tout noir). J'aime particulièrement le plastique gris entoure de chaque côté de l'ordinateur portable Batterie ASUS G75VW autour des ports d'entrée / sortie. L'entourage du clavier en aluminium brossé est infiniment mieux. Je suis heureux de voir qu'il n'y a pas de plastique brillant partout sur ce portable.

La qualité de construction n'est pas du rock assez solide, mais solide pour résister aux rigueurs de jeu et l'utilisation quotidienne. Le Batterie ASUS G75VM est faite presque entièrement de matière plastique en plastique et plutôt épais à cela. Le couvercle offre une protection suffisante pour le panneau d'affichage réelle, je ne pouvais pas obtenir ondulations de montrer à l'écran en appuyant sur le dos. Le repose-poignets est difficile à enfoncer en poussant dessus. Globalement, il n'y a pas de points faibles.

Ports et caractéristiques

Le G75VW a une gamme saine de ports d'entrée / sortie, y compris un total de quatre ports SuperSpeed ​​USB 3.0, la plupart nous avons vu sur un ordinateur portable Batterie ASUS G75V à ce jour. Le G75VW dispose de nombreuses options de sortie vidéo, y compris HDMI, VGA et mini-DisplayPort (Je trouve cela étonnant ASUS n'a pas simplement utiliser un DisplayPort pleine grandeur).

Écran et haut-parleurs

ASUS marche engrenages et partit avec un écran anti-éblouissement (contre brillant / réfléchissant), pour lequel je suis reconnaissante. Il est facile à nettoyer et il n'y a pas des réflexions plus ennuyeux. L'écran a une résolution Full HD ("1080p" ou 1920x1080 pixels) - et je n'en attendais pas moins d'un écran de 17,3 pouces, surtout compte tenu de ce portable dispose d'un lecteur Blu-ray (contenu Blu-ray est native 1080p). 1920 pixels horizontaux signifie l'aide de deux fenêtres côte-à-côte est faisable. L'écran est légèrement plus coloré que ceux sur les ordinateurs portables Batterie ASUS G75V 3D rang-et-fichier vendus dans les magasins, donc il ya place à l'amélioration.

niveaux de contraste sont légèrement supérieurs à la moyenne; la fenêtre d'invite de commande est noir mais pas complètement noir. Les angles de vision sont sensiblement mieux que la moyenne, il ya environ un degré champ de vision vertical 40, ce qui signifie que l'écran ne doit pas être incliné exactement le droit d'obtenir une bonne image. Comparez cela à l'angle de 20 degrés je trouve sur les ordinateurs portables des consommateurs les plus coûteux. C'est un bon affichage global, je ne voudrais pas changer grand-chose. Je ne peux pas souligner à quel joli la finition anti-éblouissement est pour la convivialité.

Le système de son est l'aspect le plus décevant de la Batterie ASUS G75VM 3D, c'est étouffé et a peu de basse, malgré l'inclusion d'un caisson de basses séparé. ASUS devrait probablement avoir essayé un peu plus difficile avec l'audio compte tenu du marché cible pour le G75VW et le fait que les ingénieurs ont pris la peine d'inclure un subwoofer dans la conception.

Clavier et pavé tactile

Le clavier et le touchpad sont beaucoup améliorées au cours de la série G portables de jeu passées ASUS »comme le Batterie ASUS G75VW 3D, qui nous avons examiné ici . Le clavier pleine taille est un modèle de style «chiclet» avec pavé numérique séparé. Il a entourer un beau métal brossé et se sent vraiment solide.

Le rétro-éclairage blanc a trois niveaux de luminosité ou peut être complètement éteint. Le clavier dispose de rétroaction tactile communicative et il est facile de taper sur rapidement. Clés crée un déclic presque métallique lorsqu'il est pressé, c'est agréable et pas trop bruyant. La disposition est standard.

Le touchpad surdimensionné est centrée en dessous du clavier. Il a une surface pratique anti-éblouissement. La différence la plus notable par rapport au passé Asus A32-N61 série G ordinateurs portables sont les boutons, ils sont presque silencieux et avoir suffisamment de profondeur pour fournir une rétroaction. 
Globalement, je ne pouvais pas être plus heureux avec la qualité des périphériques d'entrée.

Chaleur et le bruit

Le refroidissement est une chose ASUS a bien fait sur ses ordinateurs portables de la série G de 17,3 pouces et le G75VW ne fait pas exception. Les systèmes de refroidissement pour le processeur et les cartes graphiques sont habilement séparés; l'évent d'échappement gauche est pour le processeur et la droite est pour les cartes graphiques. Ils utilisent complètement séparé radiateurs. L'air est poussé à travers les évents arrière à un angle légèrement vers le haut, l'amélioration de l'efficacité plutôt que de simplement pousser vers le sol. Au ralenti, le portable est silencieux pour toutes fins utiles, et même à pleine charge, il ya juste une course tranquille de l'air à l'arrière. C'est l'un de mes systèmes de refroidissement préférés - ça marche si bien.

Autonomie de la batterie

J'ai réussi trois heures, trois minutes de vie de la Batterie ASUS N75SF lors de notre test run-down batterie standard (profil Windows 7 équilibré de puissance, 70% de la luminosité de l'écran, sans fil une page Web active et rafraîchissant toutes les 60 secondes). Ce n'est pas un temps spectaculaire, mais certainement pas quelque chose que je vais me plaindre. Le second disque dur ajoute sans doute à la consommation de la vie de la batterie. La technologie Optimus de Nvidia permet de l'améliorer en désactivant la carte graphique dédiée Nvidia et le passage à la carte graphique Intel intégrée (qui est en fait une partie du processeur Core i7) en l'absence de puissance de traitement 3D est nécessaire. Cela permet aussi de garder la chaleur et le niveau de bruit.

Autonomie de la Batterie Asus A32-F52 pourrait être encore améliorée en réduisant la luminosité de l'écran au minimum et l'installation d'un SSD à la place de l'un des disques durs.

Lire cet article ont également lu : ASUS ZenBook UX32VD examen