Batterie SAMSUNG RV420E

22/04/2013 10:23

Comment recycler les batteries

Plomb-acide conduit à la réussite de recyclage anticipée et aujourd'hui plus de 97 pour cent de ces batteries sont recyclées aux États-Unis. L'industrie automobile devrait être donnée mérite d'avoir organisé le recyclage dès le début. Le procédé de recyclage est simple et de 70 pour cent du poids de la batterie plomb est réutilisable. En conséquence, plus de 50 pour cent de l'approvisionnement du plomb provient de batteries recyclées. D'autres types de Batterie pour SAMSUNG RV420E ne sont pas retournés aussi facilement que l'acide de plomb, et plusieurs organisations travaillent sur des programmes pour faire la collecte des piles usagées plus commodes. Seulement 20 à 40 pour cent des téléphones cellulaires et des piles de consommation sont actuellement recyclés.
  L'objectif principal pour le recyclage des piles est d'empêcher des matières dangereuses de pénétrer dans les sites d'enfouissement. Plomb-acide et des batteries au nickel-cadmium sont particulièrement préoccupantes, et bien que Li-ion est moins nocif, l'objectif est d'inclure toutes les batteries dans les programmes de recyclage. Ne pas stocker les piles usagées au plomb dans les ménages où les enfants jouent. Il suffit de toucher les pôles de plomb peut être nocif. En savoir plus sur les problèmes de santé associés Batteries .
  Même si elles sont nuisibles à l'environnement, les batteries au plomb continuent de détenir une solide niche de marché. Les systèmes UPS mobilité sur roues et ne pouvait pas courir comme économiquement si ce n'était pas pour cette batterie fiable. NiCd continue également d'occuper une position critique chez les piles rechargeables. Les grandes batteries NiCd inondées commencent le groupe auxiliaire de puissance (APU) des avions commerciaux et des bateaux d'excursions de puissance dans les rivières des grandes villes, sans pollution.
  Piles toxiques continueront d'être avec nous un peu plus longtemps parce que nous n'avons pas de solutions de rechange pratiques. Il n'ya rien de mal à utiliser ces batteries tant que nous disposons bien d'eux. L'Europe interdit batteries NiCd dans les produits de consommation parce qu'il ya un remplacement convenable, la batterie NiMH. Contrôle de l'élimination des batteries NiCd des produits de consommation est difficile car de nombreux utilisateurs ne savent pas que le matériel de retraite comprend la Batterie pour SAMSUNG RV420I. À long terme, des dommages environnementaux si les Batterie pour SAMSUNG NP-RV420 NiCd dans le monde ont été incorrectement éliminés pourrait être dévastateur.
  Regardons ce qui se passe lorsque batteries NiCd sont négligemment jetés dans les décharges. Le cylindre métallique de la cellule commence finalement à se corroder et le cadmium se dissout peu à peu, qui s'infiltre dans l'alimentation en eau. Une fois qu'une telle contamination commence, les autorités ont peu d'options pour faire cesser le carnage. Nos océans montrent déjà des traces de cadmium (avec l'aspirine, la pénicilline et les antidépresseurs) mais les scientifiques ne sont pas certains de son origine. Discipline réglementaire conduira à un environnement plus sain pour les générations à venir.
  Les piles au nickel-hydrure métallique de nickel et contiennent électrolyte, qui sont considérés comme semi-toxiques. Si aucun service de collecte est disponible dans une région, les batteries NiMH individuels peuvent être jetés avec les autres déchets ménagers. En cumulant plus de 10 batteries, l'utilisateur doit envisager l'élimination des emballages dans un site d'enfouissement des déchets sécurisé. La meilleure solution apporte les piles usagées dans un bac de dépose quartier pour le recyclage.
  Batteries primaires au lithium contiennent du lithium métallique qui réagit violemment au contact de l'humidité et les batteries doivent être éliminés de façon appropriée. S'il avait été jeté dans la décharge dans un état chargé, équipement lourd sur le dessus pourrait écraser les cas et le lithium exposé serait de provoquer un incendie. feux de décharge sont difficiles à éteindre et peuvent brûler pendant des années souterrains. Avant de recycler, appliquer une décharge complète à consommer le contenu de lithium. Piles au lithium non rechargeables sont utilisées dans le combat militaire, ainsi que des montres, des appareils auditifs et de sauvegarde de la mémoire. Li-ion pour les téléphones cellulaires et les ordinateurs portables ne contiennent pas de lithium métallique.
  En Amérique du Nord, Toxco et Rechargeable Battery Recycling Corporation (RBRC) recueillir les piles usagées et les recycler. Alors que Toxco possède ses propres installations de recyclage, RBRC est en charge de la collecte des piles et de les envoyer à des organismes de recyclage. Toxco à Trail, en Colombie-Britannique, affirme être la seule société au monde qui recycle les grandes batteries au lithium. Ils reçoivent piles usées de forage pétrolier au Nigeria, en Indonésie et dans d'autres endroits. Toxco recycle également des Batterie pour SAMSUNG NP-RV420E au lithium retraités des silos de missiles Minuteman et des tonnes de Li-ion de la guerre en Irak. D'autres divisions de Toxco recyclage nickel-cadmium, nickel-hydrure de métal, le plomb, le mercure, alcalines et plus encore.
  L'Europe et l'Asie sont également actives dans le recyclage des piles usagées. Parmi les autres entreprises de recyclage, Sony et Sumitomo Metal au Japon et Unicore en Belgique ont développé une technologie pour récupérer cobalt et d'autres métaux précieux à partir de batteries lithium-ion usés. Le lithium de la matière première peut également être récupérée et réutilisée plusieurs fois. En savoir plus sur Battery Recycling comme une entreprise .  tableau 1 présente la valeur matérielle par tonne de batteries lithium-ion. Le tableau comprend également l'acide de plomb, la batterie la plus rentable en termes de recyclage.

Le recyclage commence par le tri des piles dans chimies. Collection centres lieu au plomb-acide, nickel-cadmium, nickel-hydrure de métal et lithium-ion dans des fûts désignés, des sacs ou des boîtes. recycleurs de batteries affirment que si un flux régulier de piles, triées par la chimie, étaient disponibles, sans frais, le recyclage serait profitable.
  Le procédé de recyclage commence généralement par enlèvement de la matière combustible, tels que des plastiques et de l'isolation, avec un dispositif d'oxydation thermique au gaz. L'épuration de l'usine élimine les particules polluantes créées par un procédé de cuisson avant de les relâcher dans l'atmosphère. Cela laisse les cellules propres et nu avec leur teneur en métaux précieux. Les cellules sont ensuite coupés en petits morceaux et chauffés jusqu'à liquéfie le métal. Substances non métalliques sont brûlés, laissant une scorie noire sur le dessus qui enlève un bras laitier. Les alliages régler en fonction du poids et sont écumés comme la crème de lait cru alors que sous forme liquide.
  Le cadmium est relativement léger et se vaporise à des températures élevées. Dans un processus qui apparaît comme une casserole d'eau bouillante sur un ventilateur souffle de la vapeur de cadmium dans un grand tube refroidi par brouillard d'eau, et les vapeurs se condensent pour produire cadmium qui est de 99,95 pour cent pur.
  Certains recycleurs ne pas séparer les métaux sur le site mais versent les métaux liquides directement dans ce que l'industrie appelle «cochons» (65 livres, 24 kg) ou «porcs» (£ 2,000, 746 kg). D'autres recycleurs de Batterie pour SAMSUNG NP-RV420I utilisent les pépites 7 livres (3,17 kg). Les porcs, les porcs et les pépites sont ensuite acheminés vers les usines de récupération des métaux où ils sont utilisés pour produire du nickel, du chrome et du fer pour l'acier inoxydable et d'autres produits haut de gamme.
  Toxco utilise l'azote liquide pour congeler des Batterie pour SAMSUNG RV415 à base de lithium, avant le broyage, le broyage et l'élimination du lithium, ainsi que d'autres composants de la Batterie pour SAMSUNG NT-RV415. Le lithium est dissous dans une solution pour rendre le métal non réactif et est vendu pour produire graisses lubrifiantes. De même, le cobalt est séparé, collectés et vendus.
  recyclage de la batterie est énergivore, et il faut 6 à 10 fois plus d'énergie pour récupérer les métaux à partir de batteries recyclées comme il le fait pour produire les matériaux par d'autres moyens, y compris l'exploitation minière. Examinons qui paie pour le recyclage des batteries.
  Chaque pays impose ses propres règles et les frais pour rendre le recyclage possible. En Amérique du Nord, certaines usines de recyclage de facturation sur le poids et les taux varient en fonction de la chimie. Nickel-métal-hydrure donne le meilleur rendement, le recyclage produit suffisamment de nickel à payer pour le processus. Les frais de recyclage plus élevés s'appliquent au nickel-cadmium et le lithium-ion, parce que la demande pour le cadmium est faible et lithium-ion contient peu de métal récupérable.
  Plutôt que de calculer le coût en fonction de chimie de la batterie, certains pays traitent en tonnage. Le coût forfaitaire de recycler une tonne de batteries est de 1000 $ à 2000 $, et l'Europe espère atteindre un coût par tonne de 300 $. Idéalement, il faudrait inclure le transport, mais le déplacement et la manutention des marchandises devrait doubler le coût global. Pour simplifier le transport, l'Europe met en place plusieurs petites usines de transformation dans des zones géographiques stratégiques.
  Les fabricants, les organismes et les gouvernements doivent toujours accorder des subventions pour soutenir les programmes de recyclage des Batterie pour SAMSUNG NP-RV415. Ceci est garanti par une taxe ajoutée à chaque cellule fabriquée. RBRC reçoit un financement d'un tel programme.